Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
29 juillet 2012

Qu'est-ce qui se trame? Suite et fin!!!

Voici le grand projet de mes vacances enfin réalisé! Il m'a valu quelques heures de travail, je dois l'avouer!

Tiré du livre d'Anne Alletto évidemment!

paravent

Arrangé à ma sauce et simplifié, avec une contrainte: utiliser les tissus que j'avais déjà! 

 

paravent en action 

Les petites imperfections  ne semblent pas gêner la Demoiselle !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment Superbe !!!
M
il est solide en plus alors! génial!!
S
ouahou que c'est joli
B
Merci les filles! Ca me fait chaud au coeur! Effectivement, le plus rigolo, c'est de s'amuser à le faire tomber et à le remettre en place!
M
Magnifique! La demoiselle a de la chance d avoir une maman aussi douée!!
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité