Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
2 octobre 2012

Comment tirer parti d'une gastro?

Après avoir changé trois fois le lit de ma fille sur une nuit, je me suis rendue compte qu'elle était trop grande pour toutes ses gigoteuses de rechange.

Il fallait trouver une solution.

Et la gastro s'est invitée chez moi également. Les vomissements et autres réjouissances s'espaçant, j'ai pu mettre à profit mon arrêt de travail pour résoudre ce problème de taille!

(Je précise aux collègues, qu'ayant bossé tout le week end, ma semaine de cours est prête!)

Voici une gigoteuse japonisante très GRANDE taille inspirée du patron et tuto de Kallou

DSCN4844

Intérieur polaire

Tissu animaux du salon du tissu Lille

Tissus à pois de mon stock

DSCN4856 DSCN4848

 

Mon P'tit Coeur qui comme d'habitude n'a pas voulu essayer ce que je lui fais!

DSCN4851

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli encore une fois, elle n'est pas encore dans son lit de grand?
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité