Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
31 janvier 2013

Une fois mais pas deux...

- Parce qu'on m'appellait Mme Ingalls

- Parce que quand on est la fille de Mme Ingalls, on se doit d'avoir une chemise de nuit qui arrive aux pieds!

- Parce que cette même fille refuse de mettre un pantalon pour dormir

- Parce qu'il me faut vider mes stocks de tissus

- Parce qu'il fallait que j'utilise enfin mes livres des Intemporels!

Alors voici mon premier essai vêtement

chemise de nuit

et par conséquent, mon premier échec !!! (j'en ai déjà eu d'autres des échecs, rassurez-vous!)

Donc on ne m'y reprendra pas...avant un moment.

Une chose est sûre, je ne suis pas faite pour les vêtements.

Patron en taille 3 ans:

 elle pourra la mettre jusqu'à ses 10 ans au moins! Alors j'ai dû réajuster devant et derrière, trouver un moyen pour passer la tête sans avoir le cou trop découvert...

Résultat: bagarre pour faire essayer, une journée de perdue car elle ne veut pas la mettre une fois de plus! Et pas de photo, pourtant elle était toute mimi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T inquiète Mme Ingalls, dans quelques temps elle la ressortira et ne pourra plus s en passer...et moi je trouve qu elle est très réussie...
B
Merci pour vos gentils commentaires!<br /> <br /> Mais hélas, elle restera au fond du placard comme sa grande gigoteuse!
L
Madame Ingalls est bien dure avec elle.<br /> <br /> Dommage que le petit top model n'est pas voulu faire de photo.
C
Et la belle-soeur de Madame Ingalls,elle peut avoir la même pour elle ? ;-)<br /> <br /> Les tissus vont super bien ensemble, j'adore !
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité