Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
5 juin 2013

Mon nouveau Chez moi !

Après plusieurs années de travaux, d'attente, de mise en cartons, de déballage de cartons, je peux enfin ranger et classer mes petites affaires!!!!!

Et ce n'est pas rien car ça remplit une pièce!!!! Finalement je n'ai pas tant de tissus que ça: 1 armoire et demie.

Voici mon "atelier". Je m'y sens déjà très bien même si ce n'est pas encore tout à fait terminé!

bureau

DSCN7461

DSCN7464

DSCN7465

DSCN7467

DSCN7468

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est tellement lumineux ! Ça doit te donner envie de t'y remettre, il ne te manque plus qu'une chaise ! <br /> <br /> Et puis ton armoire de tissus ne déborde plus du tout ;-)<br /> <br /> Bises.
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité