Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
6 juin 2013

Au cas où la vie m'offrirait le choix du roi!

Il y a très longtemps, (presque 3 ans, quand Violette n'était encore qu'un nourisson), j'avais craqué pour un panneau de tissu (entre autres choses) parce que j'adore tout ce qu'ELLE fait.

Je m'étais dit: au cas où un jour j'ai un garçon!

Et bien c'est maintenant chose faite! Nous venons d'apprendre que nous attendons un petit garçon.

Donc j'ai pu ressortir mon vieil achat!

J'avais également dit que la première de mes cousettes dans mon Atelier serait pour bébé 2. Et bien c'est chose faite aussi!

première cousetteJe ne me suis toujours pas réconciliée avec le polaire, ça se voit d'ailleurs!

Mais ça fera très bien l'affaire

 

Bien entendu le truc moche en haut de la couverture, c'est le prénom dissimulé!

DSCN7487

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité