Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
12 juillet 2013

Vade retro gant de toilette !

Parce que quand on a trois ans et un caractère bien trempé: on refuse de se laver le visage le matin ou après le repas!

Vade retro gant de toilette!

N'étant pas adepte des lingettes jetables ( même si ça dépanne bien en voyage ou autre), je n'aime pas leur utilisation quotidienne.

Voyant fleurir des débarbouillettes un peu partout sur le Net, j'ai décidé de me lancer.

Je me dis que le mot est amusant et il amuse ma fille et que les couleurs flashy lui donneront peut être envie!

(C'est beau de rêver Maman! )

Je lui parle de mon projet et elle est d'accord mais pose sa condition:

"Moi j'en veux pour Bébé qui parle et pour Petit Bébé! "

( Ben tiens, bizarrement ça commence à devenir intéressant une maman qui coud! )

La commande de la Demoiselle était précise: le tissu bonbons pour Bébé qui parle et le tissu fraises pour Petit Bébé.

Elle est partie pour 2 jours chez Papy/Mamie et elle aura sa surprise en rentrant!

débarbouillettesVersion flashy pour Violette

Vidage de stock de tissu et d'éponge

débarbouillettes éponge

débarbouillettes poupées

 Version poupée conforme aux exigences de la Demoiselle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si je t'avais connue à la naissance de mes enfants, j'aurais pu avoir de belles lingettes <3
G
Le tissu fraises me rappelle quelque chose ;-) <br /> <br /> C'est une très bonne idée !
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité