Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
26 juillet 2013

Bienvenue dans le monde des chevaliers

Voilà, ça y est! Je me suis lancée. J'avais l'idée, le thème, les couleurs, les tissus.

Mais j'ai mis du temps. Du temps pour réfléchir...

Car je voulais que ma première cousette pour la chambre de mon fils soit à la hauteur de la pression que je me mets!

Voici en images ma création ( dessinée par moi-même, même si inspirée par d'autres et réalisée par moi-même)

fait par maman

Suspens...

tour de lit complet

tour de lit fermé

Tour de lit chevalier ouvert puis fermé, avec bien entendu le prénom masqué qui se trouve sur la bande orange !

 

Pans en détails

pan chateau tour de lit

Idée de ma tête avec une porte pochette contenant un dragon !

pan chevalier doudou tour de lit

Dessin du garçonnet et du doudou  largement inspiré d'une illustration de Clélia Blagoev 

présente dans le livre de Laurence Mériat "Irrésistibles à coudre de 0 à 3 ans"

transformés par mes soins en chevaliers

 

Gros détails

chevalier en culotte courteTissus de mon stock + tissus Artémio de la gamme Noé

doudou chevalier

Dragonibus

Polaire du géant suédois et feutrine de mon stock, dessin inspiré d'un doudou Pinterest

 

Je suis satisfaite du résultat! Une fois n'est pas coutume!!

Et vous?!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouahhhhhh! Sublime ! On dirait un travail de pro !
C
Bonjour, <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog ! C'est magnifique ! Quelle créativité ! <br /> <br /> J'attends aussi un petit chevalier mais malheureusement je n'ai pas votre don ! <br /> <br /> J'ai vu que vous faisiez des cadeaux de naissance est-il possible de commander un tour de lit et une gigoteuse chevalier ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse
E
Ils ont eu un coup de coeur :<br /> <br /> http://www.artemio.be/fr/blog/coup-de-coeur-%3A-un-tour-de-lit#.Ujyryn9hCt8
E
Tombé sur ce tour de lit par l'intermédiaire du blog artemio. Bravo pour le résultat, tous les détails, c'est vraiment magnifique. Un grand Bravo !!
G
J'adore les couleurs que tu as choisies, j'ai hâte de découvrir la suite du trousseau ! Trop chou le petit dragon amovible. Bises !
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité