Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
31 juillet 2013

Premier sac d'école

La tradition enfin MA tradition veut que tous les ans je couse un nouveau sac à Violette pour aller chez Nounou.

Cette année, elle n'ira plus chez Nounou!

Mon bébé est devenue une jeune fille et donc a besoin d'un sac d'école!

Bon je vous préviens: ça flashe!

cartable

Elle a donc choisi le motif, les tissus comme une chef!

sac ouvert

sac plein

Fonction n°1 remplie: Protéger Doudou Sou!

Fonction n° 2 remplie: Faire rentrer un éventuel cahier de liaison

sac dossac coté

Le petit morceau qui dépasse sur le côté droit servira à attacher un gri-gri avec son prénom.

Il faut identifier les affaires à l'école!

Même si je pense que son sac sera surement reconnaissable parmi les autres!

sac sur le dos

A voir la mine réjouie, je pense que ça lui plait! Youpi car c'est pas gagné avec ma fille!

 

Bon j'y retourne:

il me reste une pochette à goûter à fabriquer qui pourra être scratchée à l'intérieur du sac ( pour la garderie) ainsi que son gri-gri prénom!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Violette a bien de la chance d avoir une maman aussi bonne couturière. C est un très joli sac!!!
L
waouh ça c'est du sac ! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce qu'un cahier de vie A4 rentre ?
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité