Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
4 août 2013

Le monde de mon P'tit Chevalier ( ma première gigoteuse)

Après le tour de lit, j'ai hésité longuement entre gigoteuse et nid d'ange.

Et puis je me suis dit que je ferai peut-être bien les deux (si j'ai le temps) !

Des nids d'ange, j'en ai déjà fait pas mal. Mais une gigoteuse: jamais!

Et comme j'aime les défis, je me suis lancée. Voici le résultat:

gigoteuse devant

Patron issu des Intemporels pour bébés modifié avec une fermeture éclair et des pressions.

J'ai repris le même assemblage de couleurs que sur le pan du milieu du tour de lit

 

Petit dragon surpiqué (motif pris en photo lors d'une virée soldes chez K**** sur un tour de lit)

dragonAiles de dragon dessinées par mes soins!

gigoteuse dos

Intérieur en polaire tout doux. Je sais, j'ai tendance à mettre du vert partout mais je trouve que ça ressort bien!

gigoteuse ouverte

Je suis satisfaite du résultat même si j'ai beaucoup appréhendé. Il faut dire que les fermetures et le polaire ne sont généralement pas mes amis!

Là, tout s'est bien passé!!!

 

ensemble de lit

Désolée pour la mauvaise qualité des photos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il doit vraiment avoir une chambre magnifique ce petit. J'adore !! Toujours plein de détails... Les ailes : magnifiques.<br /> <br /> Plein de merveilles sur le site BRAVO !!
C
J'adore ! ce petit dragon est tout mimi !<br /> <br /> Je suis arrivée chez toi car je vais travailler sur "p'tit loup rentre à l'école" et "le loup qui voulait changer de couleur" (je viens de me coudre un loup selon le patron de Laeti mais plus coloré que le tien ... j'ai fait une entorse au livre, à voir bientôt sur mon blog si tu es curieuse). Bref, j'ai fait une recherche par images et comme ce que je voyais chez toi me plaisait j'ai continué ma visite. Bonne continuation.
G
J'adore les ailes de dragon, c'est super mignon :-) Et bravo pour cette jolie turbulette pleine de jolies couleurs. Bises !
L
Bravo ! C'est superbe. Quel chance pour ce petit chevalier !
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité