Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
22 août 2013

Panoplie poupée

Petit Frère a décidé (en secret) de faire un cadeau à sa Grande Soeur quand elle viendra lui rendre visite à la maternité.

cadeau de petit frère

Et Maman, pour la remercier d'avoir été une Pré Grande Soeur exemplaire, a concocté un petit cadeau aussi!

Panoplie

Patrons maison

Tissu qu'elle avait choisi pour son sac d'école

Eponge rose recyclée d'une de ses vieilles capes de bain

 

En détails:

cape de bain et gant

Cape de bain et son gant de toilette

coussin allaitement et bavoir

 

Coussin d'allaitement et bavoir

 

gigoteuse

Gigoteuse intérieur jersey de velours tout doux!

 

 

tapis à langer ferméSac à langer

 

tapis à langer ouvertAvec pochettes pour ranger les accessoires: un côté couche, un côté lingettes

tapis et accessoires

paquet de lingettes

Paquet de lingettes éponge avec son rabat transparent comme les vrais!!!!

 

Panoplie réalisée en une après-midi.

Violette étant chez Papy/Mamie, je devais être efficace pour que cela reste une surprise!

Je croise les doigts pour que cela lui plaise le moment venu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Han, tu ne veux pas m'en faire un lot pour mon coin poupée ? <br /> <br /> Il ne manque que l'écharpe de portage et son bébé a tout le trousseau nécessaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, c'est mignon comme tout
G
Adorable le paquet de lingettes ! Très réaliste !
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité