Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
1 octobre 2013

En attendant...

En attendant que mon Loulou soit prêt à quitter son cocon bien chaud, il faut bien que je m'occupe!

J'avais arrêté de coudre car si je devais partir en catastrophe, je n'aime pas qu'il me reste un truc en cours.

Désormais il ne me reste qu'une (longue !) semaine avant le terme et je commence à m'ennuyer.

La lessive, la cuisine, le ménage: c'est fait mais ça ne m'occupe pas l'esprit! Donc je recouds!

 

Sac à langer nomade


Sur le même modèle que celui que j'avais fait pour Timothé.

Issu du tuto de Pour mes jolis mômes mais pas que.

D'ailleurs celui de Timothé était plus réussi!

sac à langer nomade-1

sac ouvert

sac derrière

Etiquette Lalimaya dessinée par Clélia Blagoev

 

Les langes sont taillés, les appliqués cousus, il ne manque que le biais autour. 

Sauf que je vis recluse chez moi. Je ne m'autorise à prendre la voiture que pour emmener et rechercher ma Princesse à l'école.

Je n'ose pas sortir seule de peur de perdre les eaux au milieu de chez Paulo Tissu!

Du coup, ça attendra!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Réponse dans une semaine maxi!
G
Décidément j'adore ce modèle de sac à langer ! C'est vraiment très astucieux. Les tissus que tu as choisis sont très sympa. Sous le carré à droite c'est un prénom ou une initiale ? Bises.
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité