Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
19 novembre 2013

Merci Gaius

Dernièrement, nous (mes Loulous et moi-même) avons été très gâtés par une personne qui accepte enfin de sortir de l'ombre.

Il s'agit de la talentueuse créatrice de Gaius est un âne que je remercie chaleureusement pour ses petits présents mais également pour sa patience et son écoute durant ma grossesse!

Alors voilà ce qu'elle nous avait concocté en secret:

 

Pour garder une trace...

cado Caro

Pour moi, un petit colis reçu par la Poste avec pour instruction de ne l'ouvrir que le 17 octobre, jour des 1 an de son blog.

C'est donc un charmant petit carnet pour consigner tous les souvenirs et les étapes que franchit mon Petit Chevalier.

 

Un sac "Les Petits Poissons..."

Sac Petits poissons

Violette était ravie ( ne pas se fier à sa mine, c'est juste l'effet photo!)

"Super un sac les Petits Poissons!"

chanson rituelle que l'on chante tous les soirs à son P'tit Frère dans le bain!!!

mais intriguée

" Mais pourquoi Caro a mis des boutons ?! Ah, c'est pour les noeils!"

 

Un petit Dino tout doux ...

Dino

Il a rejoint Anatole dans son parc. Ils vivront surement de grandes aventures ensemble!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"Talentueuse créatrice", tu exagères un peu là, quand même...<br /> <br /> Je ne m'attendais pas à ce que tu me consacres carrément un post ! Merci, je suis très touchée... Et bien contente que ce que j'ai fabriqué vous plaise ! <br /> <br /> Bises, la blogueuse démasquée ;-)
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité