Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
18 mars 2014

2 ans du blog !

Happy-Birthday-Wishes-Free-Download-Wallpapers

Bazaréline fête ses 2 ans aujourd'hui!

A cette occasion, je vous propose un jeu avec une petite surprise à la clé.

Qui peut participer ?
Tout le monde.

 

Comment participer ?
C'est très simple, il suffit

- de me déposer un commentaire sous ce billet de blog et de diffuser ce concours auprès de votre entourage virtuel (blog, facebook ...)

- de vous inscrire à la newsletter pour être informé de chaque nouveau message paru (en bas de la colonne de droite).

 

Attention !
Seuls les commentaires sous CE billet seront pris en compte.
Un commentaire sur une page facebook ou un autre blog ne comptera pas.

 

Vous avez jusqu'au samedi 22 mars 2014 minuit pour participer !!
Tirage au sort le dimanche 23 mars 2014 dans la journée.

 

Bonne chance à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chère Bazaréline <br /> <br /> ✌ans 🎂🎁🎉 félicitations <br /> <br /> Quelques mots pour te remercier de me permettre d'offrir du Bonheur en tissu.<br /> <br /> Ta créativité et tes petits doigts de fée font briller les yeux de mes amies à chaque fois.<br /> <br /> Encore merci et c'est pas fini !!!!!!!!
B
coucou, bon en retard mais ça m'est égal, j'ai eu pas mal de choses à gérer qui font que je n'ai pas vu le concours, excuse-moi!<br /> <br /> J'ai toujours adoré ce que tu fais!! Zélie a toujours son bouquet sur son meuble, sa lapinette dort toutes les nuits avec elle et moi mon just chauff it! <br /> <br /> j'adore, ce blog est à ton image! <br /> <br /> je t'embrasse fort et te souhaite un happy birthday!<br /> <br /> des bisousssss Amélie
K
Bon anniversaire Bazareline<br /> <br /> <br /> <br /> Tes créations sont magnifiques elles sont à l'image de leur créatrice et Violette est trop craquante dans sa robe arc-en-ciel a quand la version salopette pour Anatole?<br /> <br /> Bravo
C
Félicitations pour toutes tes créations!! J'adooorrreee<br /> <br /> Eh je rêve de faire pâlir de jalousie mes élèves à la vue d'une trousse de ta confection... un peu comme celle de PY mais en version fille!!<br /> <br /> Bisous et happy birthday!!!<br /> <br /> Sandrine VP
V
Pour faire original bon anniversaire Bazaréline.Tu sais très bien ce que je pense de ton travail : c'est trop génial!!!!!!<br /> <br /> j'adore les idées, les couleurs ( vive les petits pois!!!) et c'est toujours un plaisir de regarder ce que tu as bien pu créer pour tes loustics!!! Ils ont de la chance même si une petite demoiselle ne veut pas toujours essayer ce que tu lui as fait. (t'en fais pas c'est idem chez nous mon costume de sirène est rester dans le bac à costume !!!)<br /> <br /> Plein de bibi et RDV pour la troisième bougie . <br /> <br /> <br /> <br /> Virginie V
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité