Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
19 mars 2014

Couverture en série

Cette année, mes coutures pour les naissances sont sous le signe de la couverture.

Petite, pratique, qui peut être emportée partout, à mettre sur la poussette, en tapis pour jouer, pour se nicher dedans...

Enfin bref, c'est l'accessoire que j'utilise quotidiennement pour Anatole!

Donc je vise le cadeau "utile".

Mon temps étant compté, je fais simple mais quand même personnalisé.

couverture GabrielPhotos de mauvaise qualité une fois encore mais les couleurs sont très printanières Je les aime tellement que je pense les réutiliser pour mon Loulou.

Tissu jaune moyens pois blanc Tissus Paulo

Tissu orange petits pois blancs Tissus Paulo

Tissu gris petits pois blancs Tissus Paulo

Tissu à motifs de mon stock

Polaire doudou gris foncé

couverture Gabriel dos

Bienvenue à toi Gabriel!

Mais tu as aussi un grand frère Adrien qui a mérité aussi lui aussi un petit cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité