Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
23 mars 2014

Résultat du concours

Alors tout d'abord un énorme MERCI aux 9 participants au concours!

9 !

Je suis très flattée et je n'espérais pas tant!

Alors en ce jour de vote, voici les résultats:

DSCN8661Donc j'ai listé les personnes ayant écrit un commentaire par ordre chronologique

Puis tirage au sort par une main innocente!

DSCN8662Tadaaam! C'est Pouine qui gagne une suprise Bazaréline!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Yesss.... Merci la main innocente!!!! et merci Bazaréline....<br /> <br /> bon j'avais déjà préparé mon commentaire de perdante.... ms pas celle de gagnante!!!<br /> <br /> à l'heure qu'il est je fais la danse de la chanceuse seule ds le salon!!!! heureusement qu'il n'y a pas de caméra!!!!<br /> <br /> en tt cas je vois qu'il y avait de la concurrence et ça me réjouis pr toi!
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité