Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
23 mars 2014

Joyeux anniversaire Alan

Sonia avait regardé avec envie les sacs de mes enfants. Elle aimait bien le côté "simili cuir".

Et l'occasion s'est présentée avec l'anniversaire d'Alan.

Motif de l'appliqué choisi par Parrain.

sac Alan

Inspiration Vertbaudet pour le motif.

Crinière en feutrine et le reste en simili cuir.

Yeux boutons de mon stock.

Lanière Tissus Paulo

intérieur sacIntérieur tissu Ikea de mon stock

 

Le cadeau a été offert.

Trop mimi sur le dos de l'intéressé mais je n'ai pas de photos!

Et c'est la première fois que j'ai le droit à une explosion de joie pareille à l'ouverture du paquet.

D'habitude c'est soupe à la grimace avec Violette!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique!!! Alan va être le roi du sac!!!<br /> <br /> Ca me fait penser à ton filleul qui regardait le sac de ta miss en me disant "elle a de belles choses V!!!" et je lui ai dit "c'est marraine qui l'a fait!!!" <br /> <br /> le pauvre malheureux d'avoir une mère peu manuelle (pr ne pas dire pas!!!) a juste ajouté "c'est trop beau!!!"<br /> <br /> dc dis toi que tu as du succès!!!!
G
C'est parce que tu n'étais pas là quand j'ai ouvert le paquet qui contenait le cadeau de naissance de Petit F ! Il a une bonne bouille, ce lion ! J'adore les yeux-boutons :-)
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité