Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
3 juin 2014

Blanche Neige

Décidemment cette fin d'année est sous le signe des contes!

Kelly, ma précieuse AVS, qui n'hésite pas à me rendre des milliers de services au quotidien, m'a lancé un défi... sans le vouloir!

Sa fille fait du théâtre.

Elle doit être déguisée en Blanche Neige mais interdiction d'avoir un costume du commerce pour ne pas être trop belle par rapport aux autres!

Sympa le prof de théâtre!

Du coup Kelly a acheté un tee shirt bleu roi et m'a demandé de le transformer!

DSCN9802

Il fallait donc un col qui remonte.

col

Puis des manches bleu ciel avec du rouge

 

DSCN9811

Et enfin le noeud rouge!

Noeud

Et voilà!

Une chose est sûre, ça ne sera pas aussi beau qu'un costume du commerce! Mais l'intention y était!

Comme je n'ai pas d'enfant d'une dizaine d'années sous le bras, j'ai mis des élastiques aux manches que la Maman pourra régler et je mettrai du scratch adhésif en attendant d'avoir le tour de tête de notre actrice!

J'espère que cela conviendra!

DSCN9810

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour commencer ton commentaire me touche énormément et sache que toi aussi tu es une instit précieuse avec qui on a plaisir de travailler.<br /> <br /> quand a ton travail il est magnifique et c'est encore plus jolie que dans le commerce surtout pour une fille de 11 ans c'est mieux qu'un costume de princesse brillant.<br /> <br /> elle sera la plus belle c'est certain grâce a toi pour le costume et à moi pour le physique lol. merci pour tous et désolé pour les 4 heures de boulot
G
Eh ben voilà, tu vas pouvoir refaire tous les t-shirts de Violette maintenant :-)<br /> <br /> Franchement, tu t'en es super bien sortie ! Comment tu as fait finalement ?<br /> <br /> Bises !
M
très jolie !! j'aime beaucoup !! l'idée est super !! elle sera très jolie j'en suis sûre !! bonne journée !!
L
super !
P
moi je trouve que cela rend super bien... je suis sure meme mieux q certains costumes du commerce!!! en tt cas cette demoiselle sera la plus belle!!!!! le miroir aura raison...
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité