Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
5 août 2014

Dans le grand bain!

Ca y est! Je me suis jetée dedans! J'ai beaucoup pris sur moi et j'y suis allée!

 Elle devait être livrée pour le 10 juillet mais je renonce à me donner des objectifs datés désormais!

Alors voilà le résultat!

Attention: avalanche de photos!

DSCN7179

DSCN7180

Et là voilà portée par la personne qui l'a commandée!

DSCN7183

DSCN7184

DSCN7185

DSCN7186

Tissu Paulo et ruban choisis par la Miss

Quand je suis rentrée du magasin, elle a tout de suite dit: "C'est pour moi!" Donc j'ai sauté sur l'occasion!

 

DSCN7188"C'est une robe que tu peux courir avec."

DSCN7190"C'est une robe que tu peux même cueillir des fleurs avec!"

 

Tu es très jolie ma Princesse!

DSCN7189

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!!! Violette a une maman styliste... la classe!!!!La robe plait à la miss on dirait... Je sens qu'elle va avoir plein d'idées pour compléter sa garde robe!!!!
B
C'est réussi de loin ;) Oui elle la porte, c'est même la crise car elle veut la mettre tous les jours même s'il pleut! Je vais surement recommencer mais ça ne reste pas mon truc. Il faut être trop précis pour moi!!! Elle la mettra ce week end si il fait beau mais interdiction de regarder de près!
G
Waouh ! Bravo ! Pour une première, c'est réussi ! Et si elle la porte en plus, c'est parfait ! Tu es contente de toi j'espère ? :-) Ça te donne envie de recommencer ? Commentaire du cousin : "ça me donne envie de la voir, avec sa robe". Bises !
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité