Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
6 août 2014

Les bienfaits d'une sieste

Aujourd'hui est un grand jour!

Mes 2 Loulous ont fait la sieste en même temps!

Du coup, je me suis activée car une petite Princesse née en juin n'a pas encore reçu son petit cadeau de bienvenue!

J'avais fait un protège carnet de santé pour le grand fère et la grande soeur, donc j'ai récidivé!

DSCN7195

D'après un dessin trouvé je ne sais plus où sur le net

Tissu prune à pois blanc, Tissu Paulo

Tissu liberty, Eurodif

Simili cuir argenté, Tissu Papi

DSCN7200

Petits zooms sur les personnages surpiqués

DSCN7197

DSCN7198

Petit bavoir avec reprise du petit lapin

DSCN7206

DSCN7212

Bienvenue à toi Jolie Sarah!

DSCN7210

DSCN7215

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci! La qualité des photos ne rend vraiment pas hommage aux couleurs!
S
Bienvenue à la petite Sarah, très joli protège carnet, il sera assorti à ceux des grands comme ça! Sophie
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité