Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
22 août 2014

Un air de rentrée

Après toute une semaine de boulot intensif, j'avais la machine qui me démangeait,

histoire de faire une petite pause avant d'exploser!

 

Petite écharpe pour Mademoiselle, coloris choisis par ses soins

DSCN6534

DSCN6537

 

Pour suivre avec le beau manteau aviateur offert pour sa naissance

petit aviateur

robot

 

Couture minute, hop!hop!hop! je retourne au boulot!

Allez, à bientôt!

DSCN6553

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Wahou! Je craque sur les petits pompons, c'est ravissant!
G
Violette porte tout ce que tu lui fais maintenant ! Tu as bien fait de lui faire une robe, ça a été un déclic ! Elles sont bien jolies, ces écharpes. J'adore la triple surpiqûre au bout de celle à étoiles. Très chic ! Et bravo pour cette série de photos, elles sont toutes très belles :-) Bises !
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité