Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
27 septembre 2014

Lylou

Aujourd'hui est un grand jour, un très grand jour, un énorme jour dans la vie de Violette.

Sa copine Lylou l'a invitée à son anniversaire!

Pour comprendre l'importance de la chose, il faut que je vous dise que:

- pendant les 2 mois de vacances, je n'ai fait qu'entendre parler de Lylou

- "Bébé qui parle", "Gros bébé" et "Le-bébé-qu'Anatole-y-m'a-offert" ont enfin été baptisés avec de "vrais" prénoms dont celui de la fameuse Lylou!

- Violette ne me raconte plus rien de l'école sauf toutes ses récrés avec Lylou

- C'est elle qui, sans le savoir, rythme l'humeur de nos fins d'après midi et de nos soirées

Alors pour cet évènement, la Demoiselle a choisi une panoplie de poupée. (Il faut la voir s'occuper de sa Lylou - sa poupée qu'elle ne quitte plus. C'est impressionnant! Elle sera sûrement une bonne maman!)

Pour le choix des tissus, je me suis cassée la tête à lui proposer au moins 5 assemblages différents!

Rien ne la satisfaisait! Jusqu'à ce qu'elle me dise: "En fait, je voudrai qu'elle ait comme moi!"

En farfouillant bien, dans le fin fond de mon armoire, j'ai retrouvé une chute du tissu que j'avais utilisé pour faire sa panoplie qu'elle a reçue lors de la naissance d'Anatole.

Et une matinée plus tard:

DSCN6868Je regrette de ne pas avoir eu assez de tissu et d'éponge pour lui faire une couche!

J'espère que ça suffira. Comme je trouvais ça un peu "light", j'ai rajouté un album de coloriage d'Hello Kitty

et

Violette lui a fait une très jolie carte:

DSCN6913

Sur ce, je m'en vais la conduire!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu as certainement fait une petite fille heureuse, c'est vraiment trop joli!
C
Chouette l'anniversaire! et surtout le cadeau!
T
Je suis d'accord avec Gaius, ce n'est pas light du tout ! C'est un très joli cadeau .
G
Un peu light ? Tu rigoles ou quoi ? <br /> <br /> Les couleurs sont super jolies, et l'ensemble très réussi. Bises !
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité