Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
22 octobre 2014

Happy 1 Anatole

En cette période de chamboulements intenses ( nouveaux rythmes, mon Bébé a eu 1 an, il marche, il a été hospitalisé ce week end mais pas d'inquiétude, tout va bien), j'ai eu très peu de temps pour coudre.

DSCN7092

J'ai quand même voulu, pour mon Petit Homme, lui faire un petit quelque chose.

J'avais trouvé, cet été, chez Paulo, ce tissu "mouton" et immédiatement, j'avais pensé lui faire un petit gilet de berger.

J'ai pris le patron des Intemporels que j'ai modifié en largeur et j'ai arrondi les pans de devant et échancré l'encolure.

Il n'est pas terminé car je n'ai pas encore cousu le brandebourg.

Mais il le porte déjà à la sortie du bain. (Ca le rend encore plus craquant!!!) donc je ne sais pas si il sera terminé un jour!

gilet de berger

intérieur gilet

DSCN7296

gilet étiquette

Tissu Paulo

Etiquette crée par Clélia Blagoev en vente chez Lalimaya

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mignon :-) La peau de mouton a l'air toute douce et toute chaude... Le tissu à étoiles est sympa aussi ! Bises.
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité