Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
24 octobre 2014

Robe numéro 2

Violette ne veut mettre que des robes!

Il y a quelques temps, elle ne voulait pas en entendre parler et en ce moment, elle ne jure que par les robes et crise dès qu'elle voit un pantalon !!!

En allant chez Paulo, je suis tombée sur un petit velours que j'ai trouvé tout mignon, parfait pour lui faire une petite robe.

De retour à la maison, elle a fouillé dans mon sac. Elle ne voulait pas de ce tissu sauf si je mettais du rose avec des étoiles.

Après une petite commande de patron chez C'est dimanche

voilà une robe Paris

robe entiereTissu étoilé rose pour coller au souhait de la Demoiselle

dos

plastronPlastron ( j'ai pas osé la pose du passe poil!)

emmanchureJe suis assez fière de mes finitions!

 

Ma princesse était tellement contente qu'elle s'est laissée photographier donc attention, avalanche de photos ( de mauvaise qualité)

DSCN7326

DSCN7331

DSCN7338

DSCN7339

DSCN7349

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et bien elle sait ce qu'elle veut, mais elle a bien raison, le résultat est magnifique! En lui cousant des robes comme celle ci, elle n'est pas prete de vouloir enfiler un pantalon 😉😉😉😉
G
Ouah, c'est beau ! Avec une fermeture invisible, des plis creux et des surpiqûres apparentes sur le plastron... Effectivement c'est du beau travail ! Et elle la robe va très bien à Violette, donc c'est parfait ! Vivement la prochaine ! Bises.
T
Très jolie robe ! La petite princesse a bien grandi et va être demandeuse. Elle a bien raison car sa maman a beaucoup de talent. J'ai hâte de voir tes prochaines réalisations.
P
Magnifique!!!! Je suis fan... et en regardant la petite princesse on voit que je ne suis pas la seule...<br /> <br /> Ca y est, tu peux te lancer dans les vêtements.... On le savait toutes ms là tu ne dois plus avoir de doute...
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité