Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
27 novembre 2014

Le petit acolyte

Ca y est! J'ai finiiiiiiiii!

Merci à mes 9 élèves absents qui m'ont fait reporter mes évaluations et donc les corrections qui allaient avec !

 

Maxence aura enfin une couverture accompagnée de son doudou!

 

doudou

 

Une fois encore, la photo ne rend pas compte de la réalité.

Je veux dire, en clair, que c'est plus beau en vrai et mes collègues peuvent en attester!

Petit Papa Noël devrait régler ce problème de photo bientôt ;)

doudou 2

DSCN7611

 

 J'ai hâte de savoir si les parents seront contents!

Réponse après Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui les parents sont enchantés et Maxence s'accroche à sa couverture toute la journée ! Merci d'avoir persévéré, le résultat en vaut la peine.
H
Il est trop chou ce petit acolyte! Le petit Maxence a bien de la chance !
G
Comme il a l'air doux ! Le verso est en fourrure aussi ? Bises.
P
très joli!!! Ca me donne envie de me blottir dedans... et là pas besoin de berceuse!
C
bravo, il en a de la chance Maxence, la couverture est magnifique!
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité