Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
19 février 2015

Robe de princesse pour Noël

Une rupture de stock chez Vertbaudet et voilà comment j'ai été mise à contribution, par ma fille:

"C'est pas grave Maman, t'as qu'à me faire la même robe!".

Alors malgré la montagne de choses à faire à cette période, je m'y suis attelée. Le demoiselle a choisi les couleurs et on a choisi les tissus ensemble. Il s'avère que ça laisse des paillettes partout et que ce n'est pas très pratique.

Mais au moins le critère principal était rempli:

C'EST DU QUI BRILLE!

DSC00181

robe devant

robe dosMélange des patrons des 2 robes  que je lui avais faite pour la doublure et arrangements à ma sauce.

Du qui brille de chez Tissu Paulo

DSC00290

DSC00343

haut robe

DSC00184

DSC00186

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette robe est superbe, je suis toujours surprise par tout ce que l'on peut faire en couture. La princesse est magnifique, un grand bravo à la maman !!!
C
Bravo, une maman qui assure du tonnerre! Ca brille, ta princesse est magnifique et ses yeux de malice montre sa grande joie!
M
Superbe la robe !!! de très belle couleur et j'aime beaucoup la coupe !!! bonne journée !!
T
Je crois que tu n'as pas terminé de coudre pour Violette. Elle est magnifique dans cette robe !
F
Violette a une maman formidable... c'est superbe!!!!!
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité