Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
13 avril 2015

Henri

Voici mon travail des dernières vacances (qui date un peu!) mais il fallait attendre que le petit bout montre le bout de son petit nez pour le dévoiler!

couverture

Dessiné par moi à partir d'une photo d'un sticker de sa chambre

Tissu hibou et à pois Self tissu Lannion et stock perso

DSC01441

DSC01446

 

Accompagné de son protège-carnet de santé!

protège carnet

Simili cuir et chutes de mon stock

 

 

 

ensemble

Bienvenue à toi Henri!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très joli, j'adore les associations de couleur.
M
Mille mercis pour ces créations! C'est absolument magnifique! Merci à marraine pour ces cadeaux qui accompagneront notre bébé pendant de longues années!
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité