Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
17 mai 2015

Celui qui voit tout mais ne dit mot

La semaine dernière, Tonton est revenu faire un court passage en France et c'était son anniversaire.

Et oui, il vit le rêve(?) américain depuis un an maintenant.

Enfin on va dire plutôt qu'il y travaille comme un acharné!

J'ai appris qu'il suivait très activement mon "actualité" mais est surtout très friand de statistiques et chiffres!

Pour info, Tonton,

ceci est le 141e message que j'écris, j'ai eu 330 commentaires et 9 795 visiteurs.

Je lui dois donc ce message en attendant qu'un jour, il poste un commentaire ;)

 

 Violette a proposé qu'on lui fasse un petit flex sur une chemise!!!

chemise 2

chemise 1

Flex Blue Navy La Fourmi Créative,

J'ai choisi cette police car elle rappelle les origines bretonnes du Tonton en question!

Texte choisi par mon mari

anniv RV

Et une petite photo, chemisette portée

Joyeux anniversaire Tonton!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si après ça il ne te laisse pas au moins un message... ;-)<br /> <br /> Bises !
T
C'est magique ce flex ! L'américain tonton va être une star aux states !
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité