Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
23 mai 2015

Cadeau maîtresse- Première fournée!

Ma cousine m'a contactée en mars pour penser au cadeau de fin d'année pour la maîtresse de son Loulou.

Elle est prévoyante me direz-vous! Mais en même temps, heureusement car vu cette fin d'année, je n'étais pas sûre de pouvoir faire quelque chose!

"Aurais-tu une idée de ce qui ferait plaisir à une instit et que tu pourrais réaliser et personnaliser?"

Alors j'ai pensé à un sac !

C'est toujours pratique pour mettre son repas, des bricoles de maîtresses ou autre...

face 2

J'ai suivi ce tuto.

Je me suis armée d'un convertisseur pouce/cm.

J'ai rajouté une petite poche devant

 

Tissu enduit sur lequel j'avais craqué en Bretagne en me jurant ME faire quelque chose avec !

Tissu écru de chez Paulo Tissus

Flex de chez Happyflex

inscription devant

dos

inscription dos

 

Et le voilà porté par une maîtresse (pour faire vraie simulation ;) ) pour se rendre compte de la taille.

sac porté

 

Merci Caroline, grâce à toi je sais quoi faire pour la maîtresse de Violette!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour jolie sac j adore , je vous invite a visister ma boutique, je fais des creations de miroirs porte clé pour maitresse,maitre,nounou ou atsem, beneficiez d un code promo de 15% avec le code ECOLE <br /> <br /> <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> <br /> <br /> http://fimoettout-image.alittlemarket.com
G
Il est superbe ! Quand tu me parlais de tote-bag, je ne pensais pas à quelque chose d'aussi sophistiqué ! Bravo, c'est un très joli sac ! Bises !
P
wahou.... J'adooooore cette idée!!! Et le sac est magnifique...
T
Très joli, ! J'aime beaucoup le tissu enduit. Cette maîtresse a vraiment de la chance.
C
de rien, merci à toi, c'est toujours réussi et ça fait toujours très plaisir aux personnes à qui on offre un cadeau que personne d'autre n'aura, bises, carolinecaroline
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité