Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
30 juin 2014

Poulettes en série

Après des heures et des soirées de réfléxion, après plusieurs changements d'avis pour les cadeaux de fin d'année, j'ai décidé de faire simple et petit. J'avais l'intention de me lancer dans des grands projets. Mais le temps me manque cruellement et Violette n'y aurait pas participé. Alors nous avons décidé toutes les deux de pondre des Poulettes!

Porte clés d'après le tuto de sur un fil

Choix des tissus: by V

Petite couture: by Me

Rembourrage: by V

Enfilage des perles: by V

 

Voici le résultat de notre travail d'équipe:

Madame Poulette

Isabelle Poulette

Sophie Poulette

Martine Poulette

Sandrine Poulette

Valérie Poulette

SPF

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adoore...<br /> <br /> bon voilà une idée pour les histoires de l'an prochains... les histoires des petites poules!!!<br /> <br /> encore une belle création familiale!!! Ca promet...
G
Tiens c'est marrant on a eu la même idée ;-)<br /> <br /> Je crois que ma préférée c'est la Sophie, avec sa crête en forme de trèfle.<br /> <br /> Bises !
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité