Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
1 août 2015

Maxence...suite

Vous vous souvenez peut être de Maxence, le petit bout né en Espagne.

Et bien sa maman a voulu que je poursuive mon travail pour compléter sa panoplie.

Une fois encore, le mot d'ordre était simplicité! Et bien, pour moi c'est difficile!!!!!!

J'ai fait du mieux que j'ai pu mais je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter des p'tits zigouigouis!

Premièrement son carnet de santé s'abîme dangereusement, d'où:

protège carnet Maxence

intérieur

Jean de mon stock

Liberty Adelajda déjà utilisé pour la couverture

Flex bleu ciel

Elle souhaitait également un album photo en tissu. Je suis partie en freestyle sans tuto.

Ce qui m'a valu de monter, démonter... plusieurs fois!

Ce n'est pas parfait mais ça ressemble à ce que je voulais!

album photo

Isabelle souhaitait soit du jean, soit du velours car doux au toucher. Je n'en avais pas.

J'ai donc opté pour le polaire doudou identique à sa couverture.

Un petit flex sur du jean pour le titre et des chutes de tissus pour les étoiles.

 

DSC04851

L'album est composé de 8 emplacements PVC pouvant recevoir des photos

(comme sur le modèle)

DSC04854

DSC04856

 

En espérant qu'il corresponde aux attentes de la maman!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ! Magnifique composition
M
Superbe ! Beau boulot !
E
Super beau! J'adore le Liberty utilisé pour le protège carnet de santé! Biz
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité