Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
15 juin 2014

Bonne fête Super Papa!

En ce jour de fête, voilà ce que j'ai préparé pour mon mari. J'ai un peu honte car c'est très mal fini. J'ai dû être hyper rapide.

Donc vous m'excuserez!

C'est un homme moderne, qui m'aide beaucoup et qui cuisine... sauf qu'il tâche toujours ses chemises!

Alors il fallait trouver une solution pour Super Papa Pierre:

 

DSCN9849

DSCN9847

DSCN9851

Bonne fête Chéri d'Am!

Et voici la contribution de mes Loulous, après une séance photo qui m'a donné du fil à retordre!

DSCN9898

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ça ne me paraît pas si mal fini que ça, tu es trop dure avec toi :-) <br /> <br /> Il était content ? Il l'utilise ? <br /> <br /> Bises !
M
Superbes idées !! j'adore !! bonne journée !!
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité