Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
14 mai 2015

Cadeaux express

Ma belle-soeur Gaius avait fait pour son petit F un super projet en feutrine:

 

J'ai décidé de m'en inspirer plus que fortement pour faire un petit cadeau aux jumeaux de mes amis.

Voici ma version petit sac de rangement pour marionnettes à doigt:

ferme

intérieur sac

zoom 1 ferme

zoom 2 ferme

MARIONNETTES ferme

 

Pour la jeune Princesse, j'en ai fait une autre version. Ma sortie à Pairi Daiza des vacances m'a inspirée!

zoo Tiphaine

zoo zoom 1

zoo zoom 2

animaux zoo

Inspiration Pinterest

 

Et pour ma première rencontre avec le cousin des jumeaux, je lui ai fabriqué un petit cirque inspiré par le super coussin d'Isastuce

cirque

Quand on tire les rideaux, apparait la Piste aux Etoiles!!!!

cirque ouvert

Fanions thermocollés, ruban étoilé pour faire la barre à rideaux.

Tissus de chez Paulo Tissus

Flex argenté pailleté ( superbe!) de la Fourmi Créative

cirque 2

cirque 1

perso cirque 1

perso cirque 2

Couture réalisée avec Anatole sur les genoux qui dit un nouveau mot: "Maman, appuie?" car sa mission est de lever et descendre l'aiguille en début et fin de couture!

 

Cadeaux express car je n'ai eu que mardi et ce matin de 7h à 11h pour réaliser le tout! J'ai fini de les emballer dans la voiture!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rooooo ! Mais qu'il est beau ce coussin avec toutes ces jolies marionnettes !!! J'adore !!!! Super sympa !!! Je vais en parler sur ma page facebook, il faut que tout le monde le voit !!!
G
Eh bien voilà, plus besoin de passer commande pour le cadeau d'anniv d'Anatole, tu y arrives très bien toute seule ! Mais comment as-tu fait les taches de la girafe ? Je trouve le système du rideau qui s'ouvre très astucieux. Bises !
P
Bravo... Des heures d'amusement en perspective!!!!
T
C'est super ! Magnifîiiiiiiiiiique ! Je vais m'en inspirer pour un petit bonhomme .
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité