Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
7 août 2013

Sac à couches

J'ai décidé de suivre les conseils d'Amélie et Virginie prodigués lors de ma première grossesse. Il parait qu'un sac à couches c'est hyper pratique!

Donc voilà mon interprétation inspiré par le patron du livre d'Anne Alletto.

Elle propose un sac souris. Moi, immergée dans le monde des chevaliers et autres, j'ai dessiné un dragon

(même si selon ma fille il s'agit d'un hippopotame!)

sac à couches

Un merci tout particulier à mon mari qui a pris 2 min 30 sur ses congés pour me poser comme un chef les oeillets!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mimi. Bravo !
G
Oh comme il est mignon ce dragon ! C'est vraiment une belle réalisation, tu dois être fière du résultat ! À demain :-)
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité