Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazaréline
20 septembre 2014

Ce que je préfère...

On m'a lancé un défi en cette période de rentrée.

Défi à plusieurs titres: trouver du temps pour coudre dans cette nouvelle vie, coller à un thème et à des couleurs, dessiner un modèle original, être à la hauteur pour un cadeau fait par une Marraine

Le thème de la chambre est Oscar et Lazare de chez Sauthon. C'est très mignon et très doux. C'est un petit ours qui part en motgolfière. Sauf que ça ne servait à rien de refaire la même chose que ce qui est déjà proposé en magasin. Donc la petite modification consistait à faire plaisir au futur papa qui est fan d'aviation.

Voilà mon interprétation du défi:

DSCN6796Tissu à gros pois Mondial Tissu

Tissus étoilés Tissu Paulo

Polaire marron Mondial Tissu

DSCN6810

Gros plan sur l'avion

DSCN6797

gros plan

Le résultat est plutôt pas mal, hélas les photos ne lui font pas honneur.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette couverture. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu ce genre de projet où je pouvais appliquer selon mes envies. Je me suis rendue compte que les appliqués sont sûrement ce que je préfère dans la couture. Dessiner avec les tissus, ça m'a rendu très heureuse!

Ca a plu à la Marraine, j'espère que ça plaira à la Maman...et au Papa!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Liam est né le 19 octobre, il se porte bien et le cadeau a fait grand effet auprès des parents ;-) Encore merci !
L
Je confirme que la marraine est très contente du résultat ;o) Encore un grand merci pour votre rapidité et votre disponibilité, j'attends désormais avec impatience mon filleul... et ainsi offrir cette jolie création 100% personnalisée !
C
Très jolie couverture ! Je suis d'autant plus admirative que je déteste coudre les appliqués, je trouve que c'est un boulot de fou ^^ Bravo en tout cas !
G
Oh c'est trop mignon ! Ça colle parfaitement au thème, avec l'originalité en plus ! Avec quoi tu as fait le nounours, du velours ? C'est marrant j'ai un petit cousin qui s'appelle Liam et qui est fan... d'aviation ! Bises.
P
j'ai bien l'impression qu'un petit Liam va vite être fan d'avion!!!!<br /> <br /> Moi rien qu'en photo j'ai envie de me blottir dedans...
Bazaréline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité